menu

jeudi 10 octobre 2013

Haul USA Sephora

Hello les filles!

Enfin ENFIN je vous refait un article, après avoir plus au moins survécu la rentrée! Je suis de retour sur paris après avoir été une semaine à Chicago! Tout le monde le sait les US c'est la bénédiction de toute shopping addict! A Chicago même je n'ai pas eu le temps de faire du shopping et je le regrette vraiment, mais quand je suis aller au centre commercial de Schaumburg je me suis rattrapé! et tu coup comme moi je bave toujours devant les articles d'autrui aujourd'hui c'est à moi de vous monter ce qu'on ne peut pas avoir chez nous! 


première très bonne affaire que j'ai faite c'est un kit de sephora favorites qui ne ce font pas chez nous! Généralement je ne suis pas du genre à acheter des liner high end car je trouve qu'il y en a de très bon en grande surface, mais je ne pouvais pas passer cette affaire! Depuis longtemps j'aimerai essayer l'eyeliner de Stila (c'est la faute à Rachel Martino! ;) mais il coûte assez chez pour un eyeliner et voilà que je trouve ce kit (pour seulement 30$) qui m'a permis de tester 6 eyeliner et kohl dont certains sont des tailles travel size! 
Il contient un 24/7 Glide-On Eye Pencil à double embout avec d'un côté perversion (un noir) et de l'autre un brun demolition. C'est mon kohl préféré du kit il un super pigmenté et reste en place toute la journée!
un Make Up Forever Aqua Eyes Eyeliner en noir
un Sephora Collection Long-Lasting 12HR Wear Eye Liner en noir avec des pailettes
Stila Stay All Day Waterproof Liquid Eye Liner en noir (dont je raffole il fait parti des mes favoris du mois de Septembre)
 un Eyeko Skinny Liquid Eyeliner en noir
un Stila Smudge Stick Waterproof Eye Liner dans la couleur Stingray dont je suis ravie car j'en possède déjà en brun et je l'adore!



Une marque qui me fait rêver c'est Origins! J'ai pris un exfoliant qui s'appelle never a dull moment et un masque au charbon! J'ai trop hâte de tester!


Vous connaissez mon faible pour les fonds de teint J'ai aussi 2 fond de teint qui me font de l'oeil depuis longtemps! Le lock it de Kate von D n'est même pas disponible en France donc je me suis jeté dessus! Il fallait aussi que je prenne le fameux silk creme fond de teint de chez Laura Mercier!! 



Voilà 2 autres produits skincare qui font un grand buzz auprès des américaines! A cause de leur prix j'ai préféré me rabattre sur le version voyage pour pouvoir tout d'abord tester! D'un côté on a l'huile hydratante version light de chez Josie Maran et le Fameux Glam Glow masque apparemment préféré des star!



Je pense avoir les cernes les plus foncés de la planète c'est pourquoi je recherche toujours le meilleur correcteur et anti-cernes! Donc mon choix est tombé sur l'earse paste de chez Benefit (que j'adore déjà) et l'anti-cernes de chez Kate von D connu pour son excellente couvrance!

Et pour finir ce haul voilà le très très connu brow wiz d'anastasia beverly hills et j'en suis tombé amoureuse il vaut son prix et je ne le quitterai plus! 

voilà voilà pour mon haul Sephora USA! J'espère qu'il vous aura plu! Un haul Target vous intéresse?
N'hésiter pas à me demander si vous voulez une revue sur un produit!
Bonne fin de journée à toutes! 
xx

Mimi 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire