menu

samedi 25 janvier 2014

Mes cadeaux de Noël beauté

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour un nouveau article haul ! Sincèrement je ne fait pas partie de ces bloggeuses/youtubeuses qui aime se vanter de ses cadeaux, mais je me suis dit si je vous montre la partie beauté vous serez peut être intéresser ?A Noël je suis toujours pourrie gâter et je suis très reconnaissable que j’ai l’occasion de tester des produits que je n’oserais pas m’acheter moi même !
Il faut dire que jusqu’à maintenant je n’ai pas encore beaucoup eu l’occasion de tester des marques de Luxe comme YSL ou Channel et cette année je me suis lâcher ! (comme d’hab fanna des rouge à lèvres je vous laisser deviner sur quoi mon choix est tomber !)
Donc sans plus tarder je commence par le maquillage !





Le maquillage :

Les Revolution lipsticks de chez Urban Decay
Je possède la teinte Streak et Naked :
Streak est un corail doux, tout à fait portable en toutes saisons je trouve ! Naked est une teinte passe partout : un beau rose nude ! Pour tout vous dire Naked vit dans mon sac à main c’est le rouge à lèvres parfait pour tous les jours : Facile d’application ,car je n’ai pas besoin de miroir pour l’appliquer, il est hydratant et  il s’estompe sans laisser de résidu bizarre sur les lèvres ! Ces rouge à lèvres tiennent environs 3heures sur moi et je le recommende vraiment (s’ils se situent dans votre budget) ils sont top et me rappellent un peu les rouge à lèvres crème sheen de chez Mac ! La selection de teintes et diversifier il y a 20 teintes ! (19 euros chez Sephora)



Chanel rouge allure Velvet dans la teinte excubérante :
Un hybride au niveau texture à la fois crèmeux mais aussi sensation de velours sur les lèvres ! La pigmentation est au rendez vous un beau rose magenta très lumineux ! Il est très agréable à porter, cependant je regrette qu’il ne tienne pas plus de 2-3 heures sur mes lèvres avant de filler dans mes plis ! Dommage pour le prix je m’attendais à mieux niveau tenue ! ( 31,50€ chez Sephora)

swatch de droite ou haut de la main Chanel Rouge allure velvet teinte exubérante


Blush crème YSL dans la teinte 2 :
La teinte est très belle et s’agence très bien à n’importe quel maquillage ! Je ne sais pas vous ,mais moi quand je peux me permettre de choisir des produits de luxe ou de me les faire offrir plutôt j’opte toujours pour des teintes classiques et portables dont je sais que je vais pouvoir beaucoup les utiliser ! La première chose qu’on remarque c’est sa texture assez exceptionnelle ! J’avais swatché les blush crème YSL il y a un moment en boutique et la texture m’avait franchement bluffé ! Je possède 2 autres blush crème, mais leur texture est bien plus collante à effet «mouillé »  que le YSL ! Il a une texture crème avec un effet velours et une fois appliqué il a un fini poudré super mimi ! Alors primo petit bémol pour le packaging quand même (j’ai malheureusement oublié de vous faire une photo) ,mais l’ouverture du produit est toute petite et il est difficile d’avoir une distribution homogène sur son pinceaux (j’utilise le stipple brush de chez real techniques) ! Par contre l’application avec les doigts est très facile et en tapotant le produit plusieurs fois sur le haut des pommettes la partie blush du maquillage est fait en 2 secondes ! ( 37,50€ chez Sephora)

swatch blush crème YSL teinte 2

YSL rouge volupte shine dans la teinte 4 "rouge in danger" un beau rouge froid aux sous tons bleuté !
Eh oui j’ai déjà entendu beaucoup de Buzz autour de ce produit, mais jusqu’à maintenant son prix m’a toujours refroidie ! Donc avec mon bon Sephora j’ai décidé de jeter le pas pour voir s’il je ratais quelque chose ou pas ? Alors tout le monde vante le packaging et là je ne peux pas rechigner : IL EST TROP BEAU ! Son packaging doré signé YSL est un vrai bijoux ! En ce qui concerne le produit je dois avouer que je ne suis pas complètement convaincue ! C’est vrai la texture est hyper agréable à porter ça on ne peux vraiment pas le nier, mais sur moi le produits à tendance à se balader son mon visage ou voir mes dents ! Mouais pour un rouge à lèvres à 30 euros !  La pigmentation n’est pas folle, mais pour un rouge à lèvres hydratant c’est compréhensible, pareil pour se tenue 3heures max mais du moins il ne file pas dans mes plis et laisse un effet stain sur mes lèvres ! Alors vous êtes fan ou pas ? (32,50€ chez Sephora)


Le Gimme brow de Benefit dans la teinte medium/dark :
Ce produit est le premier dans son genre que je rencontre ! Il s’agit d’un fixateur, mais aussi d’un produit qui grâce à des fibres va épaissir votre sourcils ! On a un tout petit goupillon au   bout de sa brosse  qui permet de brosser les poils dans la forme souhaité ! Grâce aux fibres le « gel » va épaissir vos sourcils et leur donner un effet plus fourni et sincèrement ça marche ! Pour les jours où je n’ai pas beaucoup de temps de me maquiller un coup de gimme brow dans mes sourcils et ils sont déjà beaucoup plus présentables ! Comme j’ai les sourcils très parsemés l’utilisation du Gimme brow ne m’épargne pas le coup de crayon pour définir les contour des mes sourcils ,mais il les fixe et épassie et franchement c’est Hyper cool non ? (25€ chez sephora)


Soins :
Je suis sûre que vous êtes nombreuses à connaître les huile de Johnson et ben pour celles qui ne le savent pas la ligne de produits Bebe Young care viennent de la même maison de production et j’ai donc reçu un kit qui contenait une crème de douche lavante, un lait corporel et un crème pour le visage ! Les produits sont pour les peaux sèches donc c’est parfait pour l’hiver ! Ils ont une odeur de bébé super agréable et hydratent parfaitement ma peau qui se sent agressée par le froid !




J’espère que ce petit haut vous aura plus !
Connaissez vous un des produits présenté et si oui j’adorerai connaître votre avis !
A très vite
Xx
Mimi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire